mercredi 16 février 2011

Les régies publicitaires

Régie publicitaire : Fonctionnement

Bienvenue sur l’espace des régies publicitaires. Il s’agit là de services d’affiliation très performants.
Les régies optimisent et gèrent les espaces publicitaires de vos sites.
  En vous inscrivant aux régies publicitaires, vous pourrez mener des campagnes d’affichage et de clic très efficaces, et de manière très simple, avec un simple blog comme celui-ci, et vous pouvez commencer à gagner de l’argent.
Régie publicitaire : Présentation
• L’inscription à des Régies publicitaires peut se faire en complément d’autres services d’affiliations.
• En pratique, vous serez donc rémunérés au clic et au cpm (Coût pour mille bannières vues) sur toutes les campagnes d’annonceurs affichés sur vos sites web.
• Vous aurez bien sûr la possibilité de gérer les campagnes sur vos sites parmi les choix proposés par la régie. Vous bénéficierez ainsi d’excellentes possibilités de ciblage.
• A la différence d’une plateforme d’affiliation où vous choisissez vous-mêmes les programmes d’affiliation que vous jugez pertinents, les régies publicitaires prennent en charge vos espaces publicitaires pour y afficher leurs campagnes ciblées.
     Voir notre sélection de régie publicitaire
Régies publicitaires : Le fonctionnement
• Grâce aux régies publicitaires, vous pourrez profiter d’une source de revenue sûre en diffusant les campagnes publicitaires d’annonceurs renommés.
• Vous aurez accès à des campagnes soigneusement sélectionnées: Les régies publicitaires commercialisent vos espaces publicitaires au cpm,cpc,cpa, et obtiennent pour vous les meilleurs tarifs.
• Accédez à des annonceurs de marques via les relations des régies avec les grands acteurs du marché on-line, tous secteurs d’activités confondus, qui leur permettent de vous apporter des annonceurs prestigieux en adéquation avec la thématique de votre site, ce qui constitue indéniablement un atout non négligeable pour l’image de vos sites.
• Augmentez au fur et à mesure vos revenus grâce aux nombreux formats publicitaires et systèmes de promotion mis à votre disposition.
• En répertoriant votre site dans une thématique et par groupe d’affinités, les régies peuvent diffuser sur vos sites les publicités les mieux appropriées à vos visiteurs. Ainsi, ils améliorent les CPM et le taux de clic augmentant ainsi vos paiements.


Cet article vous a plus ? Les articles suivants devraient susciter votre intérêt :
Micro-paiement - CB
Les Liens Sponsorisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire